Le jeune homme avait fait laissé derrière lui quelques dégâts. La Régie des bâtiments lui réclame 5.200 euros. Il risque pour ces faits deux ans de prison, mais aussi de voir tomber son sursis.
Plein écran
Le jeune homme avait fait laissé derrière lui quelques dégâts. La Régie des bâtiments lui réclame 5.200 euros. Il risque pour ces faits deux ans de prison, mais aussi de voir tomber son sursis. © BELGA

Le jeune homme qui s'est introduit dans le palais de justice lié à une affaire de prostitution de mineures

Le parquet a requis, jeudi, devant le tribunal correctionnel de Bruxelles, une peine de deux ans de prison à l'encontre du jeune homme qui s'est introduit dans le palais de justice, place Poelaert à Bruxelles, la nuit du 17 au 18 mai derniers. Il était entré en cassant une vitre, puis il a bu du champagne dans les bureaux du parquet général, tout en postant sur Snapchat des vidéos de son escapade.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.