Cédric Jubillar, suspect n°1 dans l'affaire entourant la disparition de sa femme Delphine, est interrogé par ses juges ce vendredi.
Plein écran
Cédric Jubillar, suspect n°1 dans l'affaire entourant la disparition de sa femme Delphine, est interrogé par ses juges ce vendredi. © AFP

Le mari de Delphine Jubillar interrogé pour la première fois par ses juges

Dix mois après la disparition de Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, son mari Cédric était entendu vendredi au palais de justice de Toulouse par les deux magistrates qui l'ont mis en examen pour meurtre en juin.

  1. “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    Mercredi, au troisième jour du procès sur les faits ayant mené à la mort de Sanda Dia, la parole était à la défense des membres du cercle étudiant de la KULeuven Reuzegommers qui comparaissent pour répondre de ces faits. L’un d’eux, S.P., alias “Remorke”, a, par l’entremise de son avocat, plaidé coupable d’homicide involontaire et de traitement dégradant, mais a demandé l’acquittement pour l’administration de substances nocives et la négligence coupable.
  2. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.