Candice "Candy" Rogers
Plein écran
Candice "Candy" Rogers © Capture d'écran YouTube

Le meurtre d’une petite fille de 9 ans, en 1959, enfin élucidé

Candice “Candy” Rogers, 9 ans, avait été enlevée le 6 mars 1959 à Spokane City, dans l’État de Washington (nord-ouest des États-Unis) alors qu’elle était en train de vendre des bonbons pour financer son camp scout. Deux semaines plus tard, son corps avait été retrouvé dans une forêt des environs. L’auteur vient d’être formellement identifié, 62 ans plus tard. 

  1. Yunus meurt à l'hôpital quelques jours après avoir été tabassé par un gang à Alost: "C'est le meurtre pur et simple d'un homme innocent”

    Yunus meurt à l'hôpital quelques jours après avoir été tabassé par un gang à Alost: "C'est le meurtre pur et simple d'un homme innocent”

    Yunus Calik (36 ans) d’Alost a été battu par 11 personnes dans la Lange Zoutstraat à Alost dans la nuit de vendredi à samedi. Le trentenaire est resté dans le coma pendant plusieurs jours et a finalement succombé hier à ses blessures. Les auteurs n’ont pas encore été arrêtés, mais la police mène une enquête très approfondie sur cette affaire. “Les gens qui sont capables d’une telle chose sont des animaux”, dit son frère Soner Calik.
  2. Son pétard lui explose dans la main: un manifestant gravement blessé lors de la manifestation contre les mesures sanitaires
    Play

    Son pétard lui explose dans la main: un manifes­tant gravement blessé lors de la manifesta­ti­on contre les mesures sanitaires

    Environ 35.000 personnes se sont rassemblées à Bruxelles, ce dimanche 21 novembre, lors de la manifestation “Ensemble pour la liberté”, contre les mesures sanitaires. Durant la marche des confrontations entre manifestants et forces de l’ordre ont éclaté. Des policiers et des manifestants ont été blessés. L’un d’entre eux plus gravement... son pétard lui a explosé dans la main.
  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.