BELGA
Plein écran
© BELGA

Le panda géant Tian Bao blesse sérieusement un soigneur de Pairi Daiza

Pour la première fois de l’histoire du parc zoologique de Pairi Daiza, un soigneur de Pairi Daiza a été blessé samedi après-midi par un panda géant, indique par communiqué le parc animalier. L’accident de travail est survenu dans le bâtiment intérieur réservé au panda Tian Bao.

  1. Laure regrette sa liposuccion réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure regrette sa liposucci­on réalisée en Tunisie: “J’en pleure tous les jours”

    Laure, une habitante d’Arquennes, près de Seneffe, a subi une liposuccion l'année passée en Tunisie. Un choix qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. Les résultats ne sont pas du tout ceux qu’elle espérait. Pire, cette opération ratée lui a complètement fait perdre sa confiance en elle. “Mon corps est moche, j’en pleure tous les jours", avoue-t-elle à nos confrères du RTL info, qui ont réalisé un reportage sur son histoire.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »