Jean Lambrecks, le papa de l'infortunée Eefje, l’une des victimes de Marc Dutroux.
Plein écran
Jean Lambrecks, le papa de l'infortunée Eefje, l’une des victimes de Marc Dutroux. © Photo News

Le papa d’Eefje: “Dutroux ne montre aucun respect vis-à-vis des victimes”

Jean Lambrecks, le père d’Eefje, va à nouveau croiser le regard de Marc Dutroux jeudi/demain. Le pédophile belge demande la désignation d’un collège d’experts qui devrait statuer sur sa dangerosité. Une première étape dans sa tentative d’obtenir la libération conditionnelle.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Libération de Marc Dutroux: Laetitia Delhez et Jean-Denis Lejeune s’expriment dans une lettre

    Libération de Marc Dutroux: Laetitia Delhez et Jean-De­nis Lejeune s’expriment dans une lettre

    Laetitia Delhez, victime de Marc Dutroux, et Jean-Denis Lejeune, père de Julie, victime du pédophile, dénoncent dans une lettre publiée dimanche soir sur le site de la Dernière Heure le manque de considération pour les victimes dans le cadre de la demande de libération conditionnelle de Marc Dutroux. Une audience du tribunal d'application des peines à huis clos doit se tenir le 17 octobre.