Le patron d'un snack pita liégeois attaqué au couteau

Un individu âgé d'une trentaine d'années a été privé de liberté et déféré au parquet de Liège pour tentative de meurtre, à la suite d'une altercation dans un snack pita rue Paradis à Liège, a indiqué le parquet lundi.

Plein écran
Illustration. © Google Maps

Le suspect, accompagné de deux autres individus, avait eu un différend avec un employé du snack pita. Dans un premier temps, il avait exhibé un couteau avant de le poser et prendre la fuite en direction de l'esplanade des Guillemins.

L'employé a alors averti le patron. Quand celui-ci est arrivé sur place, deux individus, dont le suspect, sont revenus et ce dernier a asséné plusieurs coups de couteau au gérant de l'établissement au niveau du visage.

Légèrement blessé, le patron du snack pita a obtenu une incapacité de travail d'une durée de 15 jours. Le suspect a, quant à lui, été privé de liberté et déféré au parquet de Liège.

  1. Un sous-traitant décède sur le site de GSK  après une chute dans une fosse à 6 mètres de profondeur
    Rixensart

    Un sous-trai­tant décède sur le site de GSK après une chute dans une fosse à 6 mètres de profondeur

    Un sous-traitant est décédé des suites d’un accident de travail survenu mardi après-midi sur le site de l’entreprise pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) à Rixensart, a-t-on appris de source policière. Le quadragénaire avait été admis à l’hôpital après avoir été victime d’une chute de plusieurs mètres, avait indiqué peu avant à l’agence Belga l’auditeur du travail brabançon, confirmant une information de RTL Info publiée sur son site internet.