Tony Coonen.
Plein écran
Tony Coonen. © rv

Le patron de la mutuelle limbourgeoise De Voorzorg sous mandat d’arrêt pour corruption

Tony Coonen, 55 ans et patron de la mutuelle socialiste limbourgeoise De Voorzorg, a été placé mercredi sous mandat d’arrêt dans le cadre d’une enquête pour corruption et blanchiment, a appris l’agence Belga auprès de son avocat, Me Jeroen Vandenberk. 

  1. Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Des randonneurs affirment avoir surpris mercredi un homme en train de frapper un blaireau à coups de bâton, à Alken (Limbourg). La police a pu localiser l'animal grièvement blessé peu après et l'a emmené à l'ASBL où tout a été tenté pour le sauver. L'homme, qui a été photographié par les randonneurs, s'est présenté quelques heures plus tard à la police de Borgloon. Il nie les faits et affirme qu'il utilisait un bâton afin de vérifier si le blaireau était toujours vivant. Le parquet enquête sur les faits.
  2. Sarkozy condamné: l’un de ses anciens tweets sur l’aménagement des peines refait surface

    Sarkozy condamné: l’un de ses anciens tweets sur l’aménagement des peines refait surface

    Condamné à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite “des écoutes”, Nicolas Sarkozy va faire appel. Ce qui suspend sa condamnation avant un nouveau jugement. Mais il n’ira cependant pas en prison, car le tribunal correctionnel de Paris n’a pas prononcé de mandat de dépôt. Même dans l’hypothèse où sa condamnation deviendrait définitive, il pourrait bénéficier d’un bracelet électronique. Ce qui a rappelé des souvenirs à certains utilisateurs de Twitter. Depuis lundi, de vieux messages de l’ancien président sur l’aménagement des peines refont surface.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    12 avril