Le policier en civil a été sauvé par Mohamed, qui tient une boucherie sur l'avenue Jean Volders à Saint-Gilles.
Plein écran
Le policier en civil a été sauvé par Mohamed, qui tient une boucherie sur l'avenue Jean Volders à Saint-Gilles. © Google Street View

Le policier lynché à Saint-Gilles a été sauvé par un boucher du quartier

Un policier en civil a été reconnu par des jeunes qui l’ont pourchassé et agressé lundi en fin d’après-midi à Saint-Gilles. Témoin de cette scène pour le moins violente, Mohamed, qui tient une boucherie dans le quartier, s’est précipité vers la victime pour la mettre hors de danger dans son commerce. “Je n’ai fait que mon devoir”, explique le héros du jour à nos confrères de la Dernière Heure.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. La présence policière renforcée dans les zones “problématiques” de Liège
    Agressions dans le Carré

    La présence policière renforcée dans les zones “probléma­ti­ques” de Liège

    Chaque jour, des faits de délinquance se déroulant place Saint-Lambert, place de l’Yser, esplanade Saint-Léonard, gare des Guillemins ou encore dans le Carré sont rapportés au bourgmestre de Liège et au chef de corps de la police. Ce dernier a fait procéder à une analyse de la situation et a demande un renforcement de la présence de ses agents dans les lieux jugés plus “problématiques”.
  3. La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    Le mystère entourant la mort inexpliquée d’un couple, de leur bébé et leur chien, survenue en août à proximité du parc national de Yosemite, est officiellement résolu, rapporte vendredi la chaîne américaine CNN: la cause du décès de Jonathan Gerrish, 45 ans, Ellen Chung, 30 ans, et leur fille Miju, 1 an à peine, est l’hyperthermie accompagnée d’une probable déshydratation, a déclaré le shérif du comté de Mariposa (Californie) lors d’une conférence de presse.