Photo News
Plein écran
© Photo News

Le professeur Paty désigné à son meurtrier pour de l'argent par des élèves

Samuel Paty, l'enseignant décapité vendredi dans un attentat islamiste, avait été désigné à son meurtrier peu avant le drame par des collégiens en échange de 300 à 350 euros, a déclaré mercredi le procureur antiterroriste, précisant que sept personnes étaient présentées à un juge pour "complicité d'assassinat terroriste". 

  1. L’école du garçon mort noyé pendant le match des Diables lui rend hommage: “Tu as une place dans notre cœur”

    L’école du garçon mort noyé pendant le match des Diables lui rend hommage: “Tu as une place dans notre cœur”

    David, huit ans, est mort noyé dans l’étang d’un café à Erpe-Mere (Flandre-Orientale) samedi soir, alors que ses parents regardaient le match des Diables rouges à l’intérieur de l’établissement. Les enseignants et les surveillants de l’école primaire spécialisée BSBO De Horizon, à Alost, ont eu la difficile tâche lundi d’informer et de soutenir les élèves après le tragique accident qui a coûté la vie à leur camarade.
  2. Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

    Les autorités mexicaines ont fait une macabre découverte dans le jardin et le sous-sol d’une maison de la banlieue de Mexico, appartenant à un tueur en série. Jusqu’à présent, 3.787 fragments d’os appartenant à 17 victimes ont été déterrés. Le suspect, simplement identifié sous le nom d’Andrés, est un boucher à la retraite. Il a été arrêté après avoir tué, la femme d’un commandant de police. Il l’a démembrée le 14 mai avec une scie à métaux. L’homme de 72 ans sera bientôt jugé pour le meurtre de sa dernière victime.