Le surveillant travaillait depuis des années dans l'accueil extrascolaire
Plein écran
Le surveillant travaillait depuis des années dans l'accueil extrascolaire © Geert De Rycke/DR

Le surveillant soupçonné d’attentat à la pudeur réaffecté

L’employé d’accueil extrascolaire suspecté de faits de mœurs et arrêté mercredi à Baasrode (Termonde, Flandre-Orientale) n’a pas été encore été licencié: s’il ne travaillera plus à la garderie De Speelvogels, la Ville lui a néanmoins attribué un nouveau lieu de travail, relate samedi HLN.

  1. Un surveillant d'une garderie arrêté pour attentat à la pudeur: “Ce qui est arrivé à nos enfants est absolument terrible”

    Un surveil­lant d'une garderie arrêté pour attentat à la pudeur: “Ce qui est arrivé à nos enfants est absolument terrible”

    La police a arrêté un surveillant de 37 ans dans une garderie communale réservée aux élèves de l’enseignement maternel et primaire flamand à Baasrode pour attentat à la pudeur. Une enquête est en cours après une plainte de parents concernant des abus sexuels sur leurs fils de quatre et six ans. Les faits se seraient déroulés alors que l’homme surveillait les enfants. “Nous lui avons fait confiance à cent pour cent et l’avons autorisé à entrer dans notre vie privée”.