Dimanche vers 04h45, un piéton a été fauché par une voiture sur le boulevard du Jardin Botanique, face à la Place Rogier, dans le centre de Bruxelles. Le piéton est décédé sur place des suites de ses blessures. L'automobiliste a commis un délit de fuite.
Plein écran
Dimanche vers 04h45, un piéton a été fauché par une voiture sur le boulevard du Jardin Botanique, face à la Place Rogier, dans le centre de Bruxelles. Le piéton est décédé sur place des suites de ses blessures. L'automobiliste a commis un délit de fuite. © BELGA

Le suspect de l’accident mortel à Rogier libéré sous conditions

Le suspect A.M., âgé de 24 ans, qui conduisait le véhicule ayant fauché mortellement un jeune homme dimanche à 04h45 sur le boulevard du Jardin Botanique à Bruxelles, face à la Place Rogier, a été libéré sous conditions par le juge d'instruction, a indiqué mardi en fin de journée le Parquet de Bruxelles. L'instruction est, pour le reste, toujours en cours.

  1. Il parcourt près de 40 km en vélo pour reconquérir son ex et agresse au couteau son nouveau compagnon
    France

    Il parcourt près de 40 km en vélo pour reconqué­rir son ex et agresse au couteau son nouveau compagnon

    Le 2 août dernier, au petit matin, un homme d'une quarantaine d’années, originaire de Saint-Jean-Soleymieux, près de Saint-Étienne, a commis une agression au couteau sur le nouveau compagnon de son ex-petite amie au domicile de celle-ci, rapporte Le Progrès. Après son arrestation, il a été placé en détention provisoire et comparaîtra ce vendredi devant le tribunal.