L’échange de messages entre Delphine Jubillar et la conjointe de son amant juste avant sa disparition
Peu de temps avant de disparaître, Delphine Jubillar ainsi que la compagne de son amant ont eu des échanges de SMS un peu particuliers. L’infirmière disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 en France aurait scellé un pacte celle-ci, selon le journal La Dépêche.
RédactionDernière mise à jour:15-07-21, 14:02Source:La Dépêche
Sept mois pile poil après la disparition de Delphine Jubillar, de nouveaux éléments viennent chambouler cette affaire. Des SMS échangés entre Delphine et la compagne de son amant, quelques heures à peine avant sa disparition ont été dévoilé par les enquêteurs.
Alors que son couple battait de l’aile, Delphine Jubillar avait rencontré un “amoureux” au début de l’été 2020, sur un site de rencontres et préparait sa nouvelle vie en toute discrétion. Mais cette relation secrète va être dévoilée au grand jour le 14 décembre, la veille de sa disparition.
Ce 14 décembre, l’amant de Delphine lui envoie un message dans lequel figure un émoji cœur. Manque de chance, sa conjointe tombe sur ce SMS. Il ne nie pas et dévoile toute la vérité. Il déclare aussi qu’il a l'intention de mettre fin à sa relation et de partir avec Delphine.
Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas.
Conjointe de l’amant de Delphine Jubillar
Le lendemain, mardi 15 décembre, la femme contacte Delphine par SMS. “Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas”, lui indique-t-elle.
Delphine Jubillar, cordiale, tempère et rassure la femme de son amant. “Tu garderas toujours une place entre nous”, répond-elle. À partir de ce moment-là, les deux femmes mettent en place un pacte. Delphine Jubillar ne devra plus entrer en contact avec son compagnon pendant la période des fêtes.
En fin de soirée du 15 décembre, Delphine envoie deux SMS à son amant ainsi qu’une photo d’elle. Il s’agit des derniers messages envoyés avant que l’on ne perde définitivement sa trace.