30 novembre 2016: une manifestation à Reims en hommage à Tony, 3 ans, mort sous les coups de son beau-père
Plein écran
30 novembre 2016: une manifestation à Reims en hommage à Tony, 3 ans, mort sous les coups de son beau-père © AFP

“L’enfer” vécu par le petit Tony, mort à 3 ans sous les coups de son beau-père

Pour “l'enfer” infligé à Tony, mort à trois ans sous les coups en 2016, le parquet de la Marne a requis ce vendredi 30 ans de réclusion criminelle à l'encontre du beau-père "tueur" et cinq ans d'emprisonnement dont un avec sursis pour la mère au silence "complice".

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Double assassinat à Kraainem: reconnaissez-vous ce possible témoin portant un sac orange?

    Double assassinat à Kraainem: reconnais­sez-vous ce possible témoin portant un sac orange?

    Les enquêteurs sont à la recherche d'un possible témoin dans l'affaire des assassinats de Magali W. (46 ans) et de sa fille Coline (24 ans), le 24 mars à Kraainem. Il s'agit d'un homme qui pourrait avoir vu qui circulait avec le véhicule de Magali W. après les faits. Les images de cette personne ont été diffusées dans un avis de recherche. Le suspect, Pierre D., a été interpellé dans le cadre de l'enquête mais a été remis en liberté début mai par la chambre des mises en accusation de Bruxelles.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »