Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Les agriculteurs en colère ont labouré le champ des Ardentes

Des agriculteurs ont retourné le terrain rocourtois où s’installeront les Ardentes, l’été prochain. La police s’est rapidement rendue sur place, mais il était déjà trop tard. Si les organisateurs ne craignent pas pour le bon déroulé du festival, le temps leur est toutefois compté.

  1. Une peine avec sursis et des mesures probatoires requises contre Diana Hanzé

    Une peine avec sursis et des mesures probatoi­res requises contre Diana Hanzé

    L'avocate générale Pascale Schils a requis vendredi matin devant la cour d'assises de Liège une peine assortie d'un sursis et de mesures probatoires contre Diana Hanzé, une Jalhaytoise âgée de 29 ans reconnue coupable de coups et blessures volontaires ayant causé la mort sans intention de la donner. Les avocats de la défense ont sollicité ces conditions probatoires ainsi qu'une peine qui ne renverrait pas Diana Hanzé en prison.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.