Les voitures de l'échevin, Guglielmo Pastorelli, et de sa femme ont été incendiées à Anderlues
Plein écran
Les voitures de l'échevin, Guglielmo Pastorelli, et de sa femme ont été incendiées à Anderlues © G.P.

Les deux voitures de l’échevin Pastorelli incendiées à Anderlues: “C’est un acte politique”

InterviewMardi, nous avons publié un article dans lequel nous révélons des fausses affiliations au Parti Socialiste (PS) d’Anderlues. Le groupe PS Zanola composé de Rudy Zanola, Michaël Guyot, Nathalie Gourmeur et Guglielmo Pastorelli dénoncent cette pratique depuis un moment maintenant. Hasard ou coïncidence, les autos du dernier nommé et de sa femme ont été incendiées au petit matin.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. La Directrice Générale intérimaire à Anderlues privée de bureau? “Je ne veux pas être éloignée d’eux”

    La Directrice Générale intérimai­re à Anderlues privée de bureau? “Je ne veux pas être éloignée d’eux”

    Absente depuis plusieurs semaines, la Directrice Générale (DG) d’Anderlues, Florence Dozier, a finalement été remplacée temporairement par une employée de l’administration communale. Néanmoins, l’opposition politique reproche à la bourgmestre, Virginie Gonzalez (PS), de ne pas lui avoir donné accès au bureau de la DG. La Directrice Générale faisant fonction (DG ff) a adressé un courrier à l’ensemble du Conseil Communal pour “clarifier la situation”.
  2. Un conducteur fonce délibérément dans le canal Charleroi-Bruxelles avec sa compagne à bord

    Un conducteur fonce délibéré­ment dans le canal Charleroi-Bruxel­les avec sa compagne à bord

    Un homme a perdu la vie vendredi matin après avoir délibérément plongé avec son véhicule dans le canal Charleroi-Bruxelles à Dampremy (Charleroi, province de Hainaut), a indiqué le parquet de Charleroi, confirmant une information de plusieurs médias. La compagne de la victime, également présente à l’intérieur de la voiture, est parvenue à s’extraire du véhicule et à remonter à la surface. Elle était auditionnée vendredi après-midi.