Ilse Uyttersprot.
Plein écran
Ilse Uyttersprot. © Instagram

Les funérailles d’Ilse Uyttersprot auront lieu dans l'intimité le 14 août

Les funérailles d'Ilse Uyttersprot auront lieu dans l'intimité le 14 août en l'église de Moorsel, a indiqué vendredi Geert De Saedeleer, ex-chef de cabinet de Mme Uyttersprot. Les funérailles débuteront à 11h00 et seront diffusées sur YouTube. 

  1. Prison ferme pour l'un des responsables de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    Prison ferme pour l'un des responsa­bles de la mort de Priscilla Sergeant dans une nouvelle affaire

    A., l'un des mineurs impliqués dans la mort de Priscilla Sergeant en 2012, a été condamné par le tribunal correctionnel de Bruxelles à une nouvelle peine d'un an de prison pour une bagarre. Le jeune homme a plaidé la légitime défense mais le tribunal ne l'a pas suivi dans son raisonnement. A., qui a été réprimandé en juillet 2019 pour son rôle dans la mort de Priscilla Sergeant, écope de sa septième condamnation correctionnelle et de sa cinquième pour des faits de violence.
  2. Le mobile du meurtre d’Ilse Uyttersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    Le mobile du meurtre d’Ilse Uyt­tersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    L’ex-bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot aurait été assassinée dans son sommeil, rapporte Het Nieuwsblad. Mardi matin, l’agent immobilier Jurgen D. a tué Ilse Uyttersprot dans son appartement. Selon certaines sources, des coups de marteau auraient été portés. Le mobile du meurtre ne semble pas encore très clair. Mercredi, après quelques heures d’interrogatoire, le juge d’instruction a décidé de placer l’homme de 49 ans sous mandat d’arrêt pour assassinat.
  3. Ce que l’on sait sur Jurgen D., le meurtrier présumé d’Ilse Uyttersprot

    Ce que l’on sait sur Jurgen D., le meurtrier présumé d’Ilse Uyt­tersprot

    L’homme suspecté d'avoir tué l'échevine et ancienne bourgmestre d'Alost Ilse Uyttersprot est poursuivi pour assassinat. Selon VTM Nieuws, le prévenu est un certain Jurgen D., âgé de 49 ans. Agent immobilier de profession, il entretenait une relation avec sa victime depuis trois mois. Toujours selon la chaîne flamande, le suspect a déjà été condamné à une peine de six mois de prison avec sursis pour avoir battu et harcelé son ancienne compagne. L’un de ses amis assure qu’il “souffre de problèmes psychologiques”.  Il a été placé mercredi sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction pour assassinat.