Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

Les organisateurs d’une rave-party font croire qu'ils viennent tourner un documentaire animalier

FranceLe 19 septembre dernier, une immense rave-party, rassemblant plusieurs milliers de personnes, s’est déroulée à Vigneux-sur-Seine, près de Paris, en France, rapporte Le Parisien. Mais ce lundi, le locataire du terrain a déposé plainte pour “abus de confiance” car les organisateurs lui ont fait croire qu’ils voulaient tourner un documentaire animalier.

  1. “100 euros si tu te déshabilles”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville
    Mise à jour

    “100 euros si tu te déshabil­les”: prison avec sursis pour l’ancien échevin qui agressait des mineurs à la Ville

    Kevin Vleminckx, 36 ans, l’ancien échevin des Finances et de l’Économie de Grimbergen, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis probatoire pour plusieurs faits de mœurs sur des mineurs d’âge. Il avait proposé à plusieurs reprises à des adolescents de se déshabiller en leur offrant de l’argent en échange. Il avait même coincé un garçon dans l’enceinte de la maison communale pour lui faire ses avances.
  2. Le propriétaire de l'immeuble de la rue Léopold condamné à 14 mois avec sursis: “Tout ça pour ça”

    Le propriétai­re de l'immeuble de la rue Léopold condamné à 14 mois avec sursis: “Tout ça pour ça”

    Plus de dix ans après l’explosion d’un immeuble rue Léopold, dans l’hypercentre de Liège, dans la nuit du 26 au 27 janvier 2010, la justice a rendu son jugement. Le tribunal correctionnel de Liège a condamné jeudi le propriétaire du bâtiment à 14 mois de prison avec sursis et a accordé la suspension du prononcé au service de prévention des pompiers de Liège. Les deux agents du Service de sécurité et de salubrité publiques (SSSP) de la Ville de Liège ont été acquittés.