La Overpoortstraat à Gand est une rue animée de la métropole flamande, qui compte nombre de restaurants, bars et discothèques.
Plein écran
La Overpoortstraat à Gand est une rue animée de la métropole flamande, qui compte nombre de restaurants, bars et discothèques. © Wannes Nimmegeers

Les violeurs d’une étudiante évitent la prison

GandLe tribunal correctionnel de Gand a condamné mercredi deux hommes à 16 et 20 mois de prison avec sursis pour le viol d’une étudiante dans les toilettes d’une discothèque en 2018. Les deux violeurs avaient assuré que la victime était consentante. Un argument qui n’a cependant pas convaincu le juge.

  1. Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Le blaireau qui aurait été frappé à Alken est mort

    Des randonneurs affirment avoir surpris mercredi un homme en train de frapper un blaireau à coups de bâton, à Alken (Limbourg). La police a pu localiser l'animal grièvement blessé peu après et l'a emmené à l'ASBL où tout a été tenté pour le sauver. L'homme, qui a été photographié par les randonneurs, s'est présenté quelques heures plus tard à la police de Borgloon. Il nie les faits et affirme qu'il utilisait un bâton afin de vérifier si le blaireau était toujours vivant. Le parquet enquête sur les faits.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11:50
  2. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17