Edgard Mondelaers et son fils Steven devant les montagnes de déchets
Plein écran
Edgard Mondelaers et son fils Steven devant les montagnes de déchets © Wouter Demuynck

Leurs locataires ont transformé leur maison en décheterie: “Et deux chiens morts dans la citerne”

Sale surprise pour les propriétaires de ce bien à Laakdal, en province d’Anvers. Leurs locataires, en quittant les lieux, ont laissé l’habitation et le jardin dans un état innommable. L’étendue d’herbe est encore à peine visible sous les sacs-poubelles, les innombrables boîtes de conserve mais aussi les différents frigos inutilisables, le verre, les jeux en plastique, le caddie de supermarché et un set de jardin démoli. Déjà atterrés par ce dépotoir crasseux, les propriétaires n’en étaient pas à la fin de leurs surprises: dans la citerne d’eau de pluie, deux cadavres de chiens. 

  1. Une mère célibataire meurt dans une collision, l’autre conducteur avait trop bu: “Il est brisé”

    Une mère célibatai­re meurt dans une collision, l’autre conducteur avait trop bu: “Il est brisé”

    Cindy Truyen, 34 ans, est décédée dans un accident de la route samedi soir à Bree, dans le Limbourg. Elle laisse derrière elle sa fille Jill, une adolescentede 13 ans. La mère célibataire roulait sur l’Opitterkiezel lorsqu’un autre véhicule a percuté sa voiture après une manœuvre de dépassement. L’homme a été libéré après un interrogatoire approfondi. “Cindy était tellement adorable, elle ne méritait pas cela”, disent ses amis. La famille de l’autre conducteur est également dévastée.
  2. Commissariat incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés
    mise à jour

    Commissari­at incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés

    Les deux majeurs suspectés de faits d’incendie volontaire sur le commissariat près de la place Liedts à Schaerbeek mercredi ont été relaxés, faute de preuves suffisantes à leur encontre à ce stade de l'enquête, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Un troisième suspect mineur a été libéré sous conditions après audition par le juge d’instruction. Le sort du 4e suspect privé de liberté pour ces mêmes faits, mineur lui aussi, relève de la compétence du parquet de Verviers. Il a également été relâché.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    11:17
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier