La police de Charleroi a bouclé une partie du Boulevard Jacques Bertrand suite à une nouvelle agression
Plein écran
La police de Charleroi a bouclé une partie du Boulevard Jacques Bertrand suite à une nouvelle agression © M.H.

L’homme qui a poignardé un père de famille à Charleroi a été retrouvé

Le mardi 27 avril dernier, un père de famille avait été poignardé en plein centre-ville de Charleroi en début d’après-midi. Il est décédé deux jours plus tard à l’hôpital. Ses agresseurs avaient pris la fuite.

  1. Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Percutée par une voiture à Seraing, Lycia l’a échappé belle: “N’attendons pas qu’il y ait des morts”

    Jeudi dernier, le 17 juin, Lycia a été renversée par une voiture avenue du Centenaire, à Seraing, alors qu’elle traversait la route sur le passage pour piétons qui mène jusqu’à sa maison. Aujourd’hui, l’adolescente de 14 ans est alitée, car elle a le bassin fracturé. Ses parents souhaitent que des mesures soient prises pour améliorer la sécurité sur cette route très empruntée.
  2. Double infanticide en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Double infantici­de en Espagne: les autorités tentent toujours de retrouver Tomas Gimeno et sa fille d’un an

    Un double infanticide a semé l’effroi ces dernières semaines en Espagne. Portées disparues le 27 avril, deux jeunes filles ont été tuées par leur père qui voulait infliger une “douleur inhumaine” à leur mère. Le corps d’Olivia, six ans, a été retrouvé jeudi dernier au fond de l’océan, dans un sac et lesté par une ancre de bateau. Celui d’Anna, un an, n’a toujours pas été découvert. Tomas Gimeno est également recherché par les autorités et des doutes s’installent quant à la possibilité qu’il n’ait pas mis fin à sa vie. Les recherches ont repris lundi au large des Canaries. Sans succès, pour l’instant.
  3. Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    A Gentbrugge, près de Gand, un garçon de 8 ans a été retrouvé mort. Sa mère l’a tout d’abord signalé malade, lundi. Mais le jeudi, lorsque personne ne s’est présenté à la réunion de suivi, les enseignants se sont inquiétés. C’est le père d’Angelus qui a découvert le corps de son fils, relatent nos collègues du Laatste Nieuws.