Liam, 19 ans, a été passé à tabac par une bande d'une quarantaine de jeunes, ce lundi 14 février, derrière la gare de Namur.
Plein écran
Liam, 19 ans, a été passé à tabac par une bande d'une quarantaine de jeunes, ce lundi 14 février, derrière la gare de Namur. © Capture d'écran vidéo

Liam a été tabassé par une quarantaine de personnes à la sortie de l’école à Namur

Ce lundi 14 février, alors qu’il se dirigeait vers la gare de Namur pour prendre son train, Liam, un jeune homme de 19 ans, a été pris à partie par un groupe d’une quarantaine de personnes. Les individus l’ont roué de coups. “Sans cet homme qui est venu à son secours, il serait certainement mort”, commente Nadia, sa maman.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.