Forces spéciales aux abords de la haute école Vives de Courtrai jeudi dernier.
Plein écran
Forces spéciales aux abords de la haute école Vives de Courtrai jeudi dernier. © Henk Deleu

Libération sous conditions du jeune homme armé d’une arme airsoft dans une haute école de Courtrai

Le jeune de 18 ans qui s’était rendu armé d’un pistolet airsoft jeudi dans la haute école Vives à Courtrai a été libéré sous conditions, a indiqué la section courtraisienne du parquet de Flandre occidentale.

  1. 27 personnes impliquées dans un trafic international de cocaïne arrêtées en province de Liège
    Mise à jour

    27 personnes impliquées dans un trafic internatio­nal de cocaïne arrêtées en province de Liège

    Ce lundi, la police judiciaire fédérale de Liège a mené vingt-trois perquisitions en province de Liège dans le cadre d’une enquête du parquet fédéral sur un trafic international de cocaïne. Plus de 300 policiers ont été mobilisés. Vingt-sept personnes ont été arrêtées et des quantités de drogue pour une valeur de 80 millions d’euros ont été saisies.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.