Avez-vous vu Lucas Krauth, disparu à Bassenge le 5 juin 2021?
Plein écran
Avez-vous vu Lucas Krauth, disparu à Bassenge le 5 juin 2021? © Police fédérale

Lucas Krauth a disparu à Bassenge: l’avez-vous vu?

La police cherche activement Lucas Krauth, qui n’a plus donné signe de vie depuis samedi. Ce n’est pas la première fois que le jeune homme, originaire de la province de Liège, disparait.

  1. Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    Le lundi, il était signalé malade, le jeudi il était mort: Angelus, 8 ans, est décédé d'une overdose présumée, sa mère arrêtée

    A Gentbrugge, près de Gand, un garçon de 8 ans a été retrouvé mort. Sa mère l’a tout d’abord signalé malade, lundi. Mais le jeudi, lorsque personne ne s’est présenté à la réunion de suivi, les enseignants se sont inquiétés. C’est le père d’Angelus qui a découvert le corps de son fils, relatent nos collègues du Laatste Nieuws.
  2. L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    L’euphorie après la victoire des Diables a laissé place à la panique: “Je ne trouve plus mon petit frère!”

    David, huit ans, est mort noyé dans l’étang d’un café à Erpe-Mere (Flandre-Orientale) samedi soir, alors que ses parents regardaient le match des Diables rouges à l’intérieur de l’établissement. Le petit garçon a probablement envoyé son ballon de football dans l’eau et a tenté de le récupérer. Son corps a été retrouvé au fond de l’eau pendant la nuit.