Ca
Plein écran
Ca © KameraOne

Macabre découverte au Mexique: près de 4.000 fragments d'os retrouvés au domicile d'un tueur en série

Les autorités mexicaines ont fait une macabre découverte dans le jardin et le sous-sol d’une maison de la banlieue de Mexico, appartenant à un tueur en série. Jusqu’à présent, 3.787 fragments d’os appartenant à 17 victimes ont été déterrés. Le suspect, simplement identifié sous le nom d’Andrés, est un boucher à la retraite. Il a été arrêté après avoir tué, la femme d’un commandant de police. Il l’a démembrée le 14 mai avec une scie à métaux. L’homme de 72 ans sera bientôt jugé pour le meurtre de sa dernière victime.

  1. Des automobilistes profitent d’un accident pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute
    Play

    Des automobi­lis­tes profitent d’un accident pour récupérer la marchandi­se tombée sur l’autoroute

    Des automobilistes ont profité d’un accident entre 3 camions sur l’A35 en France pour récupérer la marchandise tombée sur l’autoroute. L’un des camions accidentés au niveau de la sortie Sierentz entre Bâle et Mulhouse transportait des milliers de dosettes de café. Malgré l’imprudence des automobilistes, aucun blessé n’est à déplorer. Les gendarmes n’ont procédé à aucune interpellation.
  2. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.