Image d’illustration
Plein écran
Image d’illustration © thinkstock

Macabre découverte dans un bois à Ottignies

Un corps sans vie a été découvert vendredi après-midi dans un bois d'Ottignies/Louvain-la-Neuve, d'après une information de L'Avenir, confirmée à l'Agence belga par la zone de secours du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons de la caserne de Wavre ont été appelés à intervenir vers 14h30, dans le bois de l'Escavée. Une promeneuse y avait découvert le cadavre d'un homme. À la requête des autorités judiciaires, les sapeurs ont emporté la dépouille de l'homme dont la cause du décès reste à déterminer. 

Le procureur du Roi du Brabant wallon, joint par l'Agence Belga, n'était pas encore en mesure, vendredi soir, de commenter l'information. 

  1. Annick, gérante belge d’agence immobilière à la Costa Brava, a été tuée par son compagnon

    Annick, gérante belge d’agence immobiliè­re à la Costa Brava, a été tuée par son compagnon

    L’identité de la ressortissante belge (65 ans) qui a été poignardée à mort mercredi par son compagnon espagnol (72 ans) à L’Escala, sur la Costa Brava, en Espagne, est connue: il s’agit de l’Anversoise Annick Chenut, 65 ans. Elle y gérait une agence immobilière depuis 40 ans. Selon les médias espagnols, il s’agit d’un meurtre lié à la sphère privée: le couple s’était séparé et se déchirait pour le titre de propriété de la maison.