Mbaye Wade est mort rapidement d'un coup de couteau dans le cœur

La mort du compagnon de l'avocat liégeois Pascal Rodeyns est survenue très rapidement à la suite d'un premier coup porté au niveau du cœur, a indiqué dimanche Damien Leboutte, procureur de division de Liège.

  1. Deux Néo-Zélandais condamnés pour torture: une “violence gratuite digne d'un film de Tarantino”

    Deux Néo-Zé­landais condamnés pour torture: une “violence gratuite digne d'un film de Tarantino”

    Deux hommes néo-zélandais ont été emprisonnés pour leur rôle dans un enlèvement brutal qu'un juge a comparé à un film de Quentin Tarantino. Liam Hourigan et Henry Kea ont ainsi été condamnés mardi par la Haute Cour d'Auckland pour leur implication dans l'enlèvement et la torture, qui n'a pris fin que lorsque la victime est parvenue à s'échapper d'une voiture en mouvement.
  2. Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Cinq ans de prison pour avoir abusé de sa propre fille

    Un homme de 38 ans, originaire de Tessenderlo (Limbourg), a été condamné lundi à cinq ans de prison par le tribunal correctionnel de Hasselt pour avoir abusé de sa propre fille pendant des années. Il écope aussi de cinq ans de probation. L'homme a avoué avoir abusé de sa fille jusqu'à ses 13 ans, les sévices ayant commencé lorsqu'elle avait 3 ou 4 ans. Il a été déchu de ses droits civiques et ne peut plus être en contact avec des mineurs.