Les faits se sont déroulés dans cette carrosserie de la chaussée de Saint-Job à Uccle.
Plein écran
Les faits se sont déroulés dans cette carrosserie de la chaussée de Saint-Job à Uccle. © Marc Baert

Meurtre dans une carrosserie à Uccle: un ouvrier plante des ciseaux dans le cœur d’un collègue

Un ouvrier a été retrouvé mort avec des ciseaux plantés dans le cœur jeudi, sur le temps de midi, dans une carrosserie située sur la chaussée de Saint-Job à Uccle, selon une information publiée par différents médias dans l'après-midi. Le porte-parole du parquet de Bruxelles Denis Goeman confirme qu'une enquête pour meurtre a été ouverte. 

  1. “Attrape les macaques”: la police gantoise ouvre une enquête après une intervention polémique

    “Attrape les macaques”: la police gantoise ouvre une enquête après une interventi­on polémique

    La police locale de Gand a ouvert une enquête afin de déterminer si l'un de ses agents a ordonné samedi à son chien d'"attraper les macaques" lors d'une intervention sur la voie publique. Un homme, mordu par le chien, a filmé l'intervention en question avant d'être lui-même interpellé et a publié les images sur les réseaux sociaux. "Nous condamnons fermement ces propos mais nous allons vérifier s'ils ont été prononcés par la police ou par un passant", déclare la police.
  2. La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale poursuit son enquête sur le “fétichiste des pieds” gantois

    La police fédérale a obtenu de nouvelles informations dans le cadre de son enquête sur le "fétichiste des pieds" gantois contre lequel 17 étudiantes ont déjà porté plainte. Le suspect a, pour la première fois en quinze ans, été filmé par des caméras de surveillance en essayant de commettre de nouveaux faits dans un immeuble de logements étudiants la semaine dernière, rapporte la police qui demande à l'homme de se manifester.
  3. Ce Youtubeur belge a mystérieusement disparu

    Ce Youtubeur belge a mystérieu­se­ment disparu

    Kacper Przybylski, un Youtubeur belgo-pololais de 22 ans, est porté disparu depuis vendredi. Le jeune homme originaire de Hasselt a quitté le domicile parental, situé dans la Windmolenstraat, vendredi vers 16 heures. Depuis lors, il ne s’est plus manifesté. Kacper est un vloggeur bien connu en Flandre, mieux connu sous le pseudo de Kastiop. La police et Child Focus ont lancé un avis de recherche. Ses fans ont réagi avec stupéfaction à la nouvelle.