La police à la recherche de l'arme du crime au lendemain des faits.
Plein écran
La police à la recherche de l'arme du crime au lendemain des faits. © Marc Baert

Meurtre d’une mère de famille à Evere: le suspect libéré, un second arrêté et inculpé

mise à jourLe parquet de Bruxelles a confirmé, mercredi, selon une information de Sudpresse et de RTL Info, que le suspect inculpé le 31 mai dernier pour le meurtre d’une femme à Evere vient d’être libéré. Il a également confirmé qu’un second suspect a été arrêté et inculpé vendredi. Son mandat d’arrêt a été confirmé ce mercredi. Le 30 mai, une femme a été poignardée à Evere, alors qu’elle se promenait en rue avec son bébé. Elle est décédée des suites de ses blessures.

  1. La conductrice du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?
    Drame de Millas

    La conductri­ce du car souffre du “syndrome du cœur brisé”: de quoi s’agit-il exactement?

    La poursuite du procès de la conductrice d'un car scolaire, jugée à Marseille pour la collision mortelle avec un train en 2017 à Millas (Pyrénées-Orientales), restait incertaine lundi après l'hospitalisation de la prévenue et une demande de suspension de ses avocats. Victime d’une crise de larmes jeudi dernier, la conductrice souffre, selon ses avocats, du “syndrome du cœur brisé”, qui touche en particulier les femmes ménopausées soumises à un stress extrême. Explications.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.