Michelle Martin et Jean-Denis Lejeune
Plein écran
Michelle Martin et Jean-Denis Lejeune © belga

Michelle Martin libérée vendredi: Jean-Denis Lejeune exprime sa colère contre le système judiciaire

Michelle Martin, l'ex-femme de Marc Dutroux, sera libérée vendredi sans conditions, a annoncé la Justice aux proches des victimes. Après Paul Marchal, Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, a fait part de sa déception sur Facebook.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Un million d’euros pour accéder à une cargaison de cocaïne: un policier sous mandat d'arrêt pour corruption

    Un million d’euros pour accéder à une cargaison de cocaïne: un policier sous mandat d'arrêt pour corruption

    Un membre de la police fédérale des chemins de fer a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction bruxellois Michel Claise pour soupçons de corruption, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles, confirmant une information du journal Le Soir. Le policier aurait proposé aux douaniers environ un million d’euros pour avoir accès à un conteneur dans le port d’Anvers, dans lequel étaient cachés plusieurs centaines de kilos de cocaïne. Le suspect a vu sa détention être prolongée d’un mois, lundi, sur décision de la chambre du conseil.
  2. Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”

    Michelle Martin définitive­ment libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”

    Michelle Martin sera libérée sans conditions à partir de vendredi. La femme qui a écopé de 30 ans de prison dans l’affaire Dutroux sera donc libre d’aller et venir comme elle l’entend, a annoncé Paul Marchal, le père de d’An. “Aujourd’hui même, le 23 août, nous avons reçu un message du tribunal”, a-t-il déclaré. Le 23 août 1995, An et Eefje avaient été enlevées à la côte belge.