Miquel Bouterse, qui a nié toute implication pendant quatre ans, n'a admis qu'il y a dix jours qu'il se trouvait effectivement dans l'habitation. 25 novembre, 2021.
Plein écran
Miquel Bouterse, qui a nié toute implication pendant quatre ans, n'a admis qu'il y a dix jours qu'il se trouvait effectivement dans l'habitation. 25 novembre, 2021. © BELGA

Miquel Bouterse reconnu coupable pour l’assassinat d’un homme lors d’un deal de cocaïne

La cour d'assises d'Anvers a déclaré Miquel Bouterse (38 ans), originaire d'Essen, coupable, après trois heures et demie de délibération, d'assassinat de Ronalds Brakmanis (47 ans). La victime a été abattue en 2017 lors d'une vente de drogue qui a mal tourné à Grobbendonk.

  1. Un camion de pompier s’enfonce dans un trou à Anderlecht

    Un camion de pompier s’enfonce dans un trou à Anderlecht

    L’autopompe qui s’est enfoncée lundi en fin de journée dans un trou de la voirie formé par une infiltration d’eau a pu être tractée jusqu’à une zone sûre par une grue d’un entrepreneur privé de la démolition, a indiqué vers 21h30 le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Le lieu de l’intervention situé sur la route de Lennik, à hauteur de la chaussée de Mons à Anderlecht, est fermé à la circulation jusqu’à nouvel ordre. Il n’y a pas eu de blessé.