Plein écran
© Marc Baert

“Mort aux Blancs”, “nique la police”: la maison communale de Zaventem vandalisée

“Mort aux blancs”, “nique la police”: la maison communale de Zaventem a été taguée de slogans en lien avec l’arrestation mortelle de George Floyd.  Les faits se sont déroulés à la fin de semaine dernière. Ingrid Holemans (Open VLD), bourgmestre de la commune, prend les faits très au sérieux.

  1. Commissariat incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés
    mise à jour

    Commissari­at incendié à Schaerbeek: les quatre suspects ont été libérés

    Les deux majeurs suspectés de faits d’incendie volontaire sur le commissariat près de la place Liedts à Schaerbeek mercredi ont été relaxés, faute de preuves suffisantes à leur encontre à ce stade de l'enquête, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. Un troisième suspect mineur a été libéré sous conditions après audition par le juge d’instruction. Le sort du 4e suspect privé de liberté pour ces mêmes faits, mineur lui aussi, relève de la compétence du parquet de Verviers. Il a également été relâché.
  2. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    16 janvier
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier