Elisa et Curtis
Plein écran
Elisa et Curtis © Page de Soutien à Elisa Pilarski

Mort d’Elisa Pilarski: “Christophe Ellul reste une victime car il a perdu sa compagne et son enfant”

Elisa Pilarski a été retrouvé morte, littéralement déchiquetée, dans une forêt de l’Aisne le 16 novembre 2019. Une affaire qui a suscité un profond émoi en France et à l’étranger. La confirmation du décès consécutif aux morsures de son propre chien, “Curtis”, a constitué l’un des rebondissements inattendus de ce feuilleton judiciaire. Dernier épisode en date, Christophe Ellul, compagnon de la victime et propriétaire officiel de l’animal, a été mis en examen hier pour “homicide involontaire”. Son avocat conteste. Selon lui, il reste avant tout une “victime”.

  1. Cette piscine de Charleroi est devenue un bazar sans nom: “Les lieux sont souillés”

    Cette piscine de Charleroi est devenue un bazar sans nom: “Les lieux sont souillés”

    La Ville de Charleroi ne compte plus que trois piscines en activité sur son territoire: celle de l’Hélios en centre-ville, celle de Charleroi-les-bains au complexe aquatique de Marcinelle-Loverval et celle du stade Yernaux à Montignies-sur-Sambre. Qui plus est, cette dernière n’accueille exclusivement que les écoles et clubs sportifs. Les autres sont fermées. Et l’une d’entre elles est dans un état déplorable.
  2. Brigitte Bardot demande la clémence pour Curtis, le chien accusé d’être à l’origine de la mort d’Elisa Pilarski

    Brigitte Bardot demande la clémence pour Curtis, le chien accusé d’être à l’origine de la mort d’Elisa Pilarski

    Dans une lettre adressée au ministre de la Justice Eric Dupont-Moretti, Brigitte Bardot vole au secours de Curtis, le chien suspecté d’être à l’origine de la mort d’Elisa Pilarski. Le corps de la jeune femme de 29 ans avait été retrouvé le 16 novembre 2019 dans une forêt de Retz, dans l’Aisne, alors qu’elle était allée promener le chien de son compagnon.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai