Photo News
Plein écran
© Photo News

Noyade au Plopsaqua à Hannut: le père de famille est décédé

La personne victime d’une noyade il y a une dizaine de jours dans le parc aquatique de Plopsaqua Hannut-Landen est décédée, a signalé le procureur de division du parquet de Liège, Damien Leboutte, mardi.

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un enfant a failli se noyer au Plopsaqua d’Hannut: le parc aquatique réagit

    Un enfant a failli se noyer au Plopsaqua d’Hannut: le parc aquatique réagit

    Un drame a été évité, ce dimanche, dans le centre aquatique Plopsaqua d’Hannut-Landen, où un enfant a failli se noyer. Il n’y avait, à ce moment-là, aucun maître-nageur autour du bassin extérieur où l’accident s’est produit. Il a été sauvé notamment par Myriam, une baigneuse qui se trouvait sur place. En réponse à cet événement qui aurait pu être tragique, Plopsaqua a décidé de renforcer son équipe avec un maître-nageur supplémentaire.