Olivier De Bock
Plein écran
Olivier De Bock © Kos

Olivier De Bock condamné à 17 ans de prison pour le meurtre de son frère aîné

mise à jourLa cour d’appel de Bruxelles a confirmé, vendredi matin, le jugement condamnant Olivier De Bock à 17 ans de prison pour le meurtre de son frère aîné, Yves, commis à Uccle en 2014. “Seules l’absence d’antécédent judiciaire du prévenu et l’ancienneté des faits justifient que cette peine n’atteigne pas le maximum légal”, a précisé la cour.

  1. Le procès de Sami Haenen, poursuivi pour des menaces et incitations à la haine des femmes, a débuté

    Le procès de Sami Haenen, poursuivi pour des menaces et incitati­ons à la haine des femmes, a débuté

    Le procès de Sami Haenen, un Flémallois âgé de 44 ans poursuivis pour des faits assimilés à un délit de presse, a débuté lundi matin devant la cour d'assises de Liège par la lecture de l'acte d'accusation. L'accusé, poursuivi notamment pour avoir commis un délit de presse, avait proféré des menaces d'attentat à l'égard des femmes ou des féministes. Ses messages avaient été publiés sur les réseaux sociaux.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.