Par erreur, une Youtubeuse publie une vidéo d’elle en train de battre son chien

Une jeune Youtubeuse américaine a posté sans le vouloir une vidéo où on la voit en train de battre son chien. Elle a présenté ses excuses. 

Avec 340.000 abonnés, Brooke Houts, 20 ans, est une Youtubeuse connue aux États-Unis. La jeune femme réalise régulièrement des vidéos avec son doberman. Dans une de ses dernières vidéos, elle a voulu piéger son animal en installant du film plastique au niveau d'une porte. 

Mais la vidéo n’a rien de drôle. Des rushs publiés par erreur montrent le chien qui ne semble pas réaliser ce que voulait Brooke Houts et se fait violemment frapper. Excédée et lui criant dessus, elle semble même cracher sur son animal de compagnie quand il est à terre. Une dernière accusation que la femme nie en bloc: “Je n’ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler”. 

La jeune femme s’est expliquée suite à la polémique: “Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage. Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéo”, précise-t-elle. La Youtubeuse a reconnu qu’elle n’aurait “pas dû crier et se montrer agressive” à l’encontre de son animal.

Plein écran
Capture d'écran. © Twitter