Poignardé en pleine rue à Bordeaux pour une simple remarque
Selon le quotidien régional français Sud Ouest, l’agression aurait eu lieu dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet à Bordeaux. Un jeune homme aurait été poignardé alors qu’il rentrait chez lui après une soirée.
Samedi 11 juillet, un jeune homme qui rentrait de soirée a été violemment poignardé dans la région du cœur. L’agression a eu lieu en pleine rue dans le quartier de la Victoire, à Bordeaux. Gravement blessé, l’homme est d’abord rentré chez lui pour prévenir son amie, mais il a dû être emmené rapidement à l’hôpital par la suite.
Une enquête contre X pour tentative d'homicide a été ouverte samedi soir au commissariat de Bordeaux. Cependant, la victime a pu être entendue seulement dimanche, en raison de son état de santé inquiétant.
Une simple remarque
D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait fait une remarque à trois individus qui étaient en train d'uriner sur un mur de sa rue. L’un d’eux n’aurait pas apprécié et aurait sorti un couteau pour l’attaquer. Selon Sud Ouest, la victime a dû être opérée et est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont plus en danger. L’homme ne serait néanmoins pas passé loin de la mort.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un bus fonce dans le mur d'une église à la suite d'une collision en Inde: au moins 19 blessés
Le 11 mars, une caméra de surveillance a filmé le moment dramatique où un bus a foncé dans le mur d’une église à la suite d’une collision avec un autre véhicule dans l’État du Kerala, en Inde. L’accident a fait au moins 19 blessés, dont le chauffeur du bus qui est dans un état grave. Les autorités ont ouvert une enquête. -
Réouverture d'un “cold case”: le suicide d'une quadragénaire pourrait en fait être un meurtre maquillé
Un homme a été mis en examen pour le meurtre de son ex-compagne, dont le corps a été retrouvé dans une rivière à Maubeuge, en 2018. Les enquêteurs avaient pourtant conclu à un suicide. Pour la famille, qui n’a jamais cru à cette thèse, c’est un soulagement. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
Guide-epargne.be
Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit. -
Cinq personnes, dont trois Belges, inculpés pour un braquage en Allemagne
Cinq nouveaux suspects, dont trois ressortissants belges, ont été inculpés samedi dans l’enquête sur l’attaque d’un fourgon de transport de fonds mi-janvier en Allemagne, portant à 15 le nombre de personnes écrouées dans ce dossier, a appris dimanche l’AFP de source judiciaire.
-
Le corps de Fatma a-t-il été retrouvé? “On a toutes les raisons de le penser”
Un corps sans vie a été retrouvé mercredi dans la Meuse à Maastricht (Pays-Bas), indique vendredi matin le parquet de Liège. Il s'agirait de Fatma Bayram, la mère Nail, 5 ans, retrouvé noyé dans la Meuse à Visé le 24 février dernier. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Un bébé de 19 mois est mort d'une overdose de fentanyl dans un Airbnb en Floride
Un bébé de 19 mois est mort d’une overdose de fentanyl, dans un Airbnb de Palm Beach, en Floride. Les parents poursuivent en justice Airbnb, le propriétaire de la maison ainsi que le précédent locataire.