Faycal Cheffou avait été pris à tort pour l'homme au chapeau,  un suspect vu sur les images des caméras de vidéo-surveillance de l’aéroport de Bruxelles-National.
Plein écran
Faycal Cheffou avait été pris à tort pour l'homme au chapeau, un suspect vu sur les images des caméras de vidéo-surveillance de l’aéroport de Bruxelles-National. © BELGA

Pris à tort pour “l’homme au chapeau” des attentats de Bruxelles: “J’attends que la justice me libère enfin”

Le procureur fédéral a exposé son réquisitoire durant deux heures, mardi matin, devant la chambre du conseil de Bruxelles, qui examine actuellement le dossier des attentats du 22 mars 2016 qui ont secoué la capitale. Le procureur s’en est tenu à ses réquisitions écrites, selon l’avocat Olivier Martins, conseil de Faycal Cheffou, pris à tort pour “l’homme au chapeau”. Le procureur demande donc bien le renvoi aux assises de huit inculpés, le renvoi en correctionnelle de deux autres et le non-lieu pour les trois derniers.

  1. Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s'il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans
    Moorslede

    Un jeune homme libéré après avoir demandé à une mère s'il pouvait avoir de relations sexuelles avec sa fille de 4 ans

    Un jeune homme de 21 ans originaire de Dadizele, à Moorslede (Flandre-Occidentale), a été interpellé vendredi après avoir demandé à une mère s’il pouvait avoir des relations sexuelles avec la fille de cette dernière, âgée de 4 ans. Le juge d’instruction l’a libéré sous conditions après l’avoir entendu. L’homme n’est plus autorisé à avoir des contacts avec la jeune mère.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.