"Il est nécessaire d'entretenir les chauffe-eau et les conduits d'évacuation des gaz, et d'assurer une bonne ventilation de l'air dans les pièces où l'on utilise ces appareils", rappellent les pompiers
Plein écran
"Il est nécessaire d'entretenir les chauffe-eau et les conduits d'évacuation des gaz, et d'assurer une bonne ventilation de l'air dans les pièces où l'on utilise ces appareils", rappellent les pompiers © Getty Images/iStockphoto

Quatre enfants intoxiqués au monoxyde de carbone à Molenbeek: “Entretenez votre chauffe-eau”

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, mardi à 00h30, dans un appartement au 10e étage d'un immeuble situé boulevard Louis Mettewie à Molenbeek-Saint-Jean, pour un enfant qui ne se sentait pas bien. Il s'agissait d'une intoxication au monoxyde de carbone. Les quatre enfants de la famille ont ensuite tous été emmenés à l'Hôpital Militaire pour examen.

  1. Comment une voiture a foncé à toute allure sur des nationalistes flamands à Puurs

    Comment une voiture a foncé à toute allure sur des nationalis­tes flamands à Puurs

    Soirée agitée à Puurs-Saint-Amands, en province d’Anvers, hier soir. Une voiture “circulant à vive allure”, a foncé sur des manifestants nationalistes flamands, comme en témoignent les images notamment récupérées par le chef du Vlaams Belang, Tom Van Grieken. Personne n’a été blessé dans l’incident. Les trois occupants de la voiture ont pu être interpellés mais leurs intentions ne sont pas claires.
  2. Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Arnaque aux Carol’Or, la police de Charleroi met en garde

    Pour relancer l’économie locale qui souffre énormément de la crise sanitaire actuelle, la Ville de Charleroi a notamment décidé d’octroyer 20 Carol’Or à chacun de ses citoyens. Le Carol’Or est la monnaie complémentaire locale à Charleroi et dans son bassin de vie. L’objectif est que les Carolos puissent soutenir leurs commerces. Pour des raisons de sécurisation de la distribution, les Carol’Or sont distribués sous forme de titres échangeables en Carol’Or.