Johan Van der Heyden
Plein écran
Johan Van der Heyden © Politie Roosendaal

Quatre suspects jugés aux Pays-Bas pour le meurtre d'un plombier belge

Quatre suspects comparaissent devant le tribunal de La Haye pour le meurtre de Johan van der Heyden, un plombier belge tué aux Pays-Bas en juin 2019. Le procès, qui débute ce lundi, doit durer cinq jours.

  1. “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    “C’est notre faute”, “Je suis désolé”: les accusés s’expriment au procès de l’étudiant décédé Sanda Dia

    Mercredi, au troisième jour du procès sur les faits ayant mené à la mort de Sanda Dia, la parole était à la défense des membres du cercle étudiant de la KULeuven Reuzegommers qui comparaissent pour répondre de ces faits. L’un d’eux, S.P., alias “Remorke”, a, par l’entremise de son avocat, plaidé coupable d’homicide involontaire et de traitement dégradant, mais a demandé l’acquittement pour l’administration de substances nocives et la négligence coupable.
  2. Un Belge disparu depuis juin aurait été assassiné, coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp
    Play

    Un Belge disparu depuis juin aurait été assassiné, coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp

    Johan Van der Heyden, le plombier de 56 ans disparu depuis juin, aurait été sauvagement assassiné. Il aurait été coupé en morceaux et brûlé sur un feu de camp. C’est ce que les deux fils de 16 et 17 ans de l’une des suspectes, Wanda V.R., ont expliqué aux autorités, selon Het Nieuwsblad et Het Laatste Nieuws. La police néerlandaise, épaulée par des experts et des chiens pisteurs, effectue mardi de nouvelles recherches.