Wesley (g), sa mère Anita (d) et leur colocataire temporaire Rikki ont été assassinés samedi dans leur habitation à Kessel-Lo.
Plein écran
Wesley (g), sa mère Anita (d) et leur colocataire temporaire Rikki ont été assassinés samedi dans leur habitation à Kessel-Lo. © rv

Quel rôle a joué le colocataire Rikki dans le triple meurtre à Kessel-Lo? “Il vendait de la drogue et s’est fait beaucoup d’ennemis”

Qui a tué Anita D., son fils Wesley et leur colocataire Rikki? Tous les trois ont été brutalement assassinés samedi dans leur habitation à Kessel-Lo, dans le Brabant flamand. Selon le parquet, qui exclut à présent un drame familial, ils ont été tués par un ou plusieurs auteurs, toujours en fuite actuellement. Kevin, le frère de Wesley, pointe le milieu de la drogue, auquel appartenait visiblement Rikki.

  1. Ce que l’on sait du triple meurtre dans le Brabant flamand: “Maman était trop bonne, ça lui a coûté la vie”

    Ce que l’on sait du triple meurtre dans le Brabant flamand: “Maman était trop bonne, ça lui a coûté la vie”

    Trois personnes ont perdu la vie dans une attaque au couteau dans une habitation de Kessel-Lo (Brabant flamand), dans la nuit de vendredi à samedi. Anita D. (54 ans), son fils Wesley P. (23 ans) et Rik (47 ans), qui habitaient tous trois la maison, n’ont pas survécu. L’une des victimes avait encore réussi à avertir la police du drame qui venait de se jouer, juste avant de succomber à ses blessures. Officiellement, rien n’a filtré sur les circonstances de ce triple homicide, mais la famille en est sûre: il s’agit d’un règlement de comptes.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.