jogger dribbel
Plein écran
jogger dribbel © rv

Qui reconnaît ce joggeur? La police diffuse des images de l’homme qui a poignardé à mort un chien

La police de Hamme-Waasmunster a diffusé des images du joggeur qui a poignardé à mort le chien Dribbel avec un couteau samedi dernier. Le suspect a été filmé par la caméra de sécurité d’une maison. Les personnes qui peuvent aider à identifier l’individu sont appelées à témoigner.

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Kristoff Van Havere et Julie De Corte sont sous le choc. Dribbel, leur Jack Russel de trois ans, a été poignardé à mort par un joggeur devant leur maison samedi. Cet acte crapuleux s'est produit alors que Julie promenait le chien avec son bébé de trois mois et une amie. “Le joggeur ne s’est même pas arrêté. Il a juste sorti un couteau et a poignardé Dribbel en plein cœur. Nous sommes sans voix”, témoigne Kristoff.
  3. La justice saisit 700.000 euros “d’argent suspect” à la maîtresse d’un crypto-millionnaire flamand
    Kenya

    La justice saisit 700.000 euros “d’argent suspect” à la maîtresse d’un cryp­to-millionnai­re flamand

    La Haute Cour du Kenya a saisi 700.000 euros d’“argent suspect” qu’un crypto-millionnaire flamand avait offert à l’une de ses maîtresses. Selon le tribunal, Marc De Mesel et sa compagne n’ont pas pu prouver l’origine légale de ces liquidités. La justice kényane estime qu’il s’agit d’argent sale. De son côté, le suspect affirme que “le Kenya est un pays corrompu”.