jogger dribbel
Plein écran
jogger dribbel © rv

Qui reconnaît ce joggeur? La police diffuse des images de l’homme qui a poignardé à mort un chien

La police de Hamme-Waasmunster a diffusé des images du joggeur qui a poignardé à mort le chien Dribbel avec un couteau samedi dernier. Le suspect a été filmé par la caméra de sécurité d’une maison. Les personnes qui peuvent aider à identifier l’individu sont appelées à témoigner.

  1. Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Un petit chien poignardé à mort par un joggeur: “Il était comme un enfant pour nous”

    Kristoff Van Havere et Julie De Corte sont sous le choc. Dribbel, leur Jack Russel de trois ans, a été poignardé à mort par un joggeur devant leur maison samedi. Cet acte crapuleux s'est produit alors que Julie promenait le chien avec son bébé de trois mois et une amie. “Le joggeur ne s’est même pas arrêté. Il a juste sorti un couteau et a poignardé Dribbel en plein cœur. Nous sommes sans voix”, témoigne Kristoff.
  2. Accompagné d’un enfant, il agresse un septuagénaire et le blesse grièvement: la police lance un avis de recherche
    bruxelles

    Accompagné d’un enfant, il agresse un septuagé­nai­re et le blesse grièvement: la police lance un avis de recherche

    La police lance ce mardi un avis de recherche à la suite d’une agression avenue de la Constitution à Ganshoren, le 30 mars dernier. Pour des raisons inconnues, un individu accompagné d’un enfant a giflé un homme âgé de 75 ans qui rangeait le coffre de sa voiture. La victime est tombée au sol, a perdu connaissance et est encore, à ce jour, hospitalisée dans un état grave.