Twitter/Instagram
Plein écran
© Twitter/Instagram

Rappelée à l’ordre pour sa “tenue inappropriée” lors d’un vol: “Si j’avais eu des petits seins, ils n’auraient rien dit”

Isabelle Eleanore, un mannequin australien, a été rappelée à l’ordre par une hôtesse de l’air en raison de sa tenue “inappropriée”. Elle a été priée de se couvrir et de mettre une chasuble. Sur Instagram, elle dénonce la situation et se dit “rabaissée et humiliée”.

  1. Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipulateur: il a détourné l’argent de son club de marche

    Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipula­teur: il a détourné l’argent de son club de marche

    La cour d'assises de Liège a entendu mercredi matin différents témoins qui ont évoqué la personnalité de Vincent Simonon, un Verviétois âgé de 36 ans, accusé d'avoir commis le meurtre pour faciliter le vol de Christiane Darimont (61 ans). Des membres d'un club de marche dont l'accusé était devenu le président ont rapporté qu'il était parvenu à détourner de l'argent à son profit en réalisant de fausses factures.
  2. Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Une mère de famille tuée en pleine rue à Evere: qui est le nouveau meurtrier présumé?

    Après avoir arrêté et relâché un homme qui n’avait finalement rien à voir avec les faits, la police a interpellé un nouveau suspect la semaine passée dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une mère de famille, poignardée à mort en pleine rue à Evere le 30 mai dernier. Selon Sudpresse et Het Nieuwsblad, il s’agit d’un Bruxellois de 25 ans, qui n'est pas un inconnu de la justice.