Le suspect est âgé de 25 à 30 ans, mesure environ 1m70, est de corpulence normale à forte et s'exprime en français, selon la police. Au moment des faits, il arborait une barbe de quelques jours, était vêtu de vêtements sombres et portait une casquette ou un bonnet.
Plein écran
Le suspect est âgé de 25 à 30 ans, mesure environ 1m70, est de corpulence normale à forte et s'exprime en français, selon la police. Au moment des faits, il arborait une barbe de quelques jours, était vêtu de vêtements sombres et portait une casquette ou un bonnet. © Police fédérale

Reconnaissez-vous ce cambrioleur, actif à Bruxelles?

Un homme âgé de 25 à 30 ans, dont la photo et la description sont diffusées par la police fédérale, est recherché pour plusieurs cambriolages commis cet été sur le territoire de la zone de police Marlow (Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem).

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.