Boussy-Saint-Antoine
Plein écran
Boussy-Saint-Antoine © EPA

Rixe mortelle entre ados: un mineur mis en examen pour meurtre

Mise à jourUn adolescent de 15 ans a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre après la mort d'un collégien de 14 ans mardi à Boussy-Saint-Antoine (Essonne, région parisienne) lors d'une rixe, a annoncé ce vendredi le parquet d'Evry.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Nouvelle rixe entre jeunes en France: l’ado de 13 ans, grièvement blessé, n’est plus en danger de mort

    Nouvelle rixe entre jeunes en France: l’ado de 13 ans, grièvement blessé, n’est plus en danger de mort

    Le pronostic vital de l'adolescent de 13 ans grièvement blessé à la gorge mardi, lors d'une rixe entre bandes de jeunes, “n’est plus engagé”, a indiqué mercredi le parquet d'Evry, au sud de Paris. L'affrontement avait abouti à la mort d'un garçon de 14 ans, au lendemain du décès dans le même département de l'Essonne d'une collégienne de 14 ans, blessée lors d'altercations entre jeunes.