Selon l’agence de presse turque DHA, une ambulance, un camion de pompiers et un véhicule d’une équipe de journalistes - qui s’étaient rendus sur le lieu d’un accident - ont été heurtés de plein fouet par un autocar circulant sur la même autoroute.
Plein écran
Selon l’agence de presse turque DHA, une ambulance, un camion de pompiers et un véhicule d’une équipe de journalistes - qui s’étaient rendus sur le lieu d’un accident - ont été heurtés de plein fouet par un autocar circulant sur la même autoroute. © Twitter/@metesohtaoglu

Seize morts et 21 blessés dans un terrible accident de la route en Turquie

Seize personnes ont été tuées et 21 autres blessées samedi sur une autoroute du sud-est de la Turquie dans un accident impliquant une ambulance et un autocar, a annoncé le gouverneur de la province de Gaziantep, Davut Gül.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.