Plein écran
© BELGA

Sept blessés légers dans une collision de trams à Bruxelles

Mise à jourUn tram de la ligne 93 est entré en collision vendredi vers 12h20 avec un tram 7 à hauteur de l'arrêt Legrand à Bruxelles, a indiqué An Van Hamme, la porte-parole de la STIB. 

  1. L'homme suspecté du meurtre d'une femme à Molenbeek placé sous mandat d'arrêt

    L'homme suspecté du meurtre d'une femme à Molenbeek placé sous mandat d'arrêt

    L'homme soupçonné d'avoir poignardé une femme à Molenbeek-Saint-Jean samedi a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles, selon une information publiée par plusieurs médias. Le suspect serait l'ex-mari de la victime, selon certains médias, mais le parquet ne confirme pas cette information, se refusant à tout autre commentaire sur les circonstances des faits.
  2. Ce Youtubeur belge a mystérieusement disparu

    Ce Youtubeur belge a mystérieu­se­ment disparu

    Kacper Przybylski, un Youtubeur belgo-polonais de 22 ans, est porté disparu depuis vendredi. Le jeune homme originaire de Hasselt a quitté le domicile parental, situé dans la Windmolenstraat, vendredi vers 16 heures. Depuis lors, il ne s’est plus manifesté. Kacper est un vloggeur bien connu en Flandre, mieux connu sous le pseudo de Kastiop. La police et Child Focus ont lancé un avis de recherche. Ses fans ont réagi avec stupéfaction à la nouvelle.
  1. Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Un garçon de 4 ans était resté plus de 3 minutes sous l’eau lors d’un cours de natation à Ottignies: le jugement a été rendu

    Le tribunal correctionnel du Brabant wallon a rendu son jugement, mardi, dans le dossier concernant la noyade d'un enfant de quatre ans et demi, survenue le 17 janvier 2019 dans une piscine d'Ottignies, à l'occasion d'un cours de natation auquel participaient les élèves de deuxième maternelle de l'école communale de Grez-Doiceau. La jeune victime, restée plusieurs minutes sous l'eau, s'en est sortie in extremis. Le tribunal inflige six mois de prison avec sursis à son institutrice et quatre mois avec sursis à deux accueillantes, estimant qu'il y a eu ce jour là un "grave manquement au devoir de surveillance", qui incombait aux intéressées.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre