Un homme s'est retrouvé la main en lambeaux après qu'un pétard lui a explosé dans la main, lors de la manifestation contre les mesures sanitaires à Bruxelles (21/11/2021).
Plein écran
Un homme s'est retrouvé la main en lambeaux après qu'un pétard lui a explosé dans la main, lors de la manifestation contre les mesures sanitaires à Bruxelles (21/11/2021). © Capture d'écran vidéo

Son pétard lui explose dans la main: un manifestant gravement blessé lors de la manifestation contre les mesures sanitaires

Environ 35.000 personnes se sont rassemblées à Bruxelles, ce dimanche 21 novembre, lors de la manifestation “Ensemble pour la liberté”, contre les mesures sanitaires. Durant la marche des confrontations entre manifestants et forces de l’ordre ont éclaté. Des policiers et des manifestants ont été blessés. L’un d’entre eux plus gravement... son pétard lui a explosé dans la main.

  1. Les organisateurs de la marche contre les mesures sanitaires portent plainte au Comité P

    Les organisa­teurs de la marche contre les mesures sanitaires portent plainte au Comité P

    "Ensemble pour la liberté", l'organisation à l'origine de la manifestation anti-pass sanitaire de dimanche, a déposé une plainte auprès du Comité P contre la façon dont la police bruxelloise a agi durant l'événement. Il y a eu des émeutes et des destructions ont été commises dans tout Bruxelles. Selon les organisateurs, ce sont les policiers eux-mêmes les instigateurs de ces débordements.