Thierry Vanderveck, 41 ans, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal
Plein écran
Thierry Vanderveck, 41 ans, a été tué d'un coup de couteau porté dans le cœur, le 10 décembre 2017, à Herstal © Facebook

Thierry Vanderveck était violent, agressif et possessif

La cour d'assises de Liège a poursuivi mardi matin le procès de Chloé Stévenin, une Herstalienne de 23 ans accusée du meurtre de Thierry Vanderveck. Les jurés ont pu entendre des témoins des faits ou des personnes qui ont évoqué la personnalité de la victime. Selon sa mère, Thierry Vanderveck était un homme gentil. Ce n'est que sous influence de l'alcool qu'il pouvait se montrer violent en paroles.

  1. Chloé Stévenin était déterminée à tuer Thierry Vanderveck selon les parties civiles

    Chloé Stévenin était déterminée à tuer Thierry Vanderveck selon les parties civiles

    Les avocats représentant les parties civiles ont plaidé mercredi après-midi devant la cour d'assises de Liège en faveur d'une culpabilité de meurtre à retenir contre Chloé Stévenin. Les conseils de la famille de la victime estiment que l'accusée ne peut se prévaloir de la légitime défense ou de l'excuse de provocation. Ils affirment qu'elle avait bien l'intention de tuer Thierry Vanderveck.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.