Fanny Appes
Plein écran
Fanny Appes © DR.

Toujours en fuite, l’ex-compagnon de Fanny Appes nargue la police sur Facebook

Mise à jourXavier B., l’homme suspecté d’avoir poignardé son ancienne compagne, l’athlète Fanny Appes, dans un train à Linkebeek jeudi matin, semble vouloir narguer les autorités en postant des messages sur Facebook. Toujours en fuite, il a notamment annoncé jeudi soir être à la gare du Midi en route vers un “nouveau job” à Montpellier, dans le sud de la France. Le parquet de Hal-Vilvorde a saisi le juge d’instruction du chef de tentative d’assassinat.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Poignardée dans un train à Linkebeek: la victime était harcelée par son ex depuis des mois

    Poignardée dans un train à Linkebeek: la victime était harcelée par son ex depuis des mois

    Vers 8h30 ce jeudi matin, Fanny Appes, une athlète camerounaise vivant dans le Brabant wallon, a été poignardée dans le dos par son ancien compagnon dans un train entre Rhode-Saint-Genèse et Holleken (Linkebeek). Ce dernier la harcelait depuis des mois, selon un proche. La jeune femme a été emmenée en urgence à la clinique Saint-Elisabeth à Uccle. Ses jours ne sont pas en danger.