Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Photo News

Tragique accident de la route dans la région de Leuze-en-Hainaut

Un tragique accident de la route s'est produit dimanche midi dans l'entité de Leuze où deux voitures sont entrées en collision. La conductrice d'un des véhicules a été tuée sur le coup. On déplore aussi deux blessés graves, a-t-on appris auprès de la zone de Wapi.

  1. Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Kristina et Galip ont eu vingt bébés en moins d’un an: “Chaque mère porteuse a reçu 8.000 euros”

    Vingt bébés en moins d’un an? Oui, c’est possible. Kristina et Galip ont décidé de faire appel à plusieurs mères porteuses afin d’agrandir leur famille sur un laps de temps particulièrement court. C’est le mari de Kristina qui a pris en charge l’aspect financier. Le millionnaire a payé chaque mère porteuse à hauteur de 8.000 euros, soit un total de 160.000 euros pour tous les enfants.
  2. Une course-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Une cour­se-poursuite se termine dans une vitrine de la rue d’Aerschot

    Un policier a tiré dans le moteur d’une voiture lors d’une course-poursuite qui s’est déroulée jeudi vers 17h30 et qui s’est terminée dans un bâtiment disposant d’une vitrine dédiée à la prostitution, rue d’Aerschot à Schaerbeek, a indiqué vendredi après-midi Audrey Dereymaeker, porte-parole de la police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere). Le conducteur a été privé de liberté pour entrave méchante à la circulation et rébellion armée.
  3. Dan et ses amis se sont mis en danger pour sauver des vies à Chaudfontaine: “Si c’était à refaire, je le referais”
    Inondations

    Dan et ses amis se sont mis en danger pour sauver des vies à Chaudfon­tai­ne: “Si c’était à refaire, je le referais”

    Les 14 et 15 juillet 2021. Deux dates qui marqueront à jamais les Belges, mais aussi le monde entier. La catastrophe qui s’est déroulée dans notre pays est sans précédent. Des précipitations record, des inondations meurtrières et le choc de toute une nation. Au milieu des torrents qui se formaient dans les rues de nos villes, trois amis, à l’aide d’un zodiac, ont volé au secours des sinistrés de Chaudfontaine. Dix vies humaines sauvées et un acte de courage impressionnant. “Si c’était à refaire, je pourrais le refaire demain”, nous assure Dan Snidero, kayakiste à ses heures perdues. Récit d’une mission de sauvetage héroïque.